151030-8079PRn

Une économie du juste coût

De la matière première à la réalisation, la chaîne vertueuse est également celle d’une économie réfléchie : la force du bois moulé tient au coût d’ensemble, envisagé à chaque étape de la fabrication, dans le respect de la qualité et des délais impartis.

Relativement au bois massif, une économie de matière première allant de 30% à 60% selon les cintres et rayons. L’assurance de solutions techniques moins coûteuses et plus rapides, spécifiques au bois moulé. Des études et prototypes réalisés sur place à partir de simples plans et pour un moindre coût. Une économie des étapes de fabrication comme de la matière par la réalisation concomitante de la structure et de l’habillage. Des stocks de demi-coquilles et de profils d’angles arrondis, disponibles en six rayons différents et deux épaisseurs, livrables en 48h.

151030-8094PRn

La réalisation en commandes numériques de la totalité des usinages nécessaires, du perçage à l’insert. La prise en charge des dernières finitions et de la logistique correspondante dans les meilleurs ateliers de vernissage. Un assemblage rapide et simplifié grâce aux pièces de grande dimension d’un seul tenant irréalisables en bois brut.
Un produit fini, prêt à poser, fabriqué dans les meilleurs délais, permettant aux agenceurs de dégager temps et main d’œuvre pour une productivité accrue et garantissant aux poseurs un dispositif simplifié et les meilleures conditions de travail.

151030-9766PRn

En amont comme en aval, un gain essentiel en termes de temps, de matière, de main d’œuvre, de gestion… et de confort.

Tradition et modernité : une jeune entreprise de soixante ans Retour en haut